A quoi qu’on occupe nos dimanches ?

Vous croyez sûrement qu’on est déjà allé mille fois à Montréal, cent trente fois à Toronto, quarante fois à New-York et vingt-cinq fois à Boston.

Mais non !

On a un peu visité les alentours quand même et je voyage moi-même de temps en temps pour le travail. Ce qui n’est pas pour me déplaire.

Néanmoins, une expatriation ça coûte cher, il faut racheter tout un tas de choses passionnantes comme des bassines, un marteau, des ampoules, des serpillières, des tapis de bain et autres. Choses que nous avions en triple en France mais que nous n’avions pas ici. Croyez-nous, nous étions ravis de les racheter ces babioles, vraiment !

Passés les achats de meubles, les frais x et y liés à l’immigration, et autres nous avons enfin pu remettre la tête hors de l’eau et dépenser notre argent dans … de la peinture ! Et une voiture !

Promis, après on arrête et on garde des sous pour voyager ! Vous aurez alors droit à de belles photos de nous sous la neige, le nez violet, les joues rosies, la tête encadrée par la moumoute de notre doudoune. Je le sais, vous avez hâte…

Notre salon repeint !

Notre salon repeint !

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « A quoi qu’on occupe nos dimanches ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s