Ambiance hivernale

Au Québec, parfois, on entend des phrases bizarres comme « Wouaouh ! Demain il va faire chaud, il va faire -5°C ! » Car parfois, oui, -5°C c’est vraiment chaud, comparé aux froids que nous avons en ce moment. Qu’à cela ne tienne, nous avons bravé l’hiver et avons profité des températures radoucies du week-end pour sortir. Bon, quand je dis radoucies, tout est relatif.

DSC_0333

Adrien et sa moumoute lors de notre promenade au parc du mont Bellevue qui surplombe Sherbrooke.

Adrien et sa moumoute lors de notre promenade au parc du mont Bellevue qui surplombe Sherbrooke.

Moi et mon bronzage au parc du mont Bellevue

Moi et mon bronzage au parc du mont Bellevue

Sherbrooke vue du mont Bellevue et sous un beau ciel bleu.

Sherbrooke vue du mont Bellevue et sous un beau ciel bleu.

IMG-20130120-00151

Des snow-scoots sur notre parcours !

Des snow-scoots sur notre parcours !

DSC_0336

Laisser un commentaire

