Le monde est petit

Hier, je suis allée passer l’après-midi à Montréal en compagnie de Marion et Delphine. Marion est une amie que j’ai connu au collège et elle rendait visite à Delphine, une de ses amies en stage à Montréal, durant sa semaine de vacances. Vous suivez ?

C’est entre vertaviennes (Marion et moi) guidées par une rennaise (Delphine) que nous avons découvert le Mont-Royal, lieu connu et reconnu de la métropole ! En ce dimanche, la Bretagne, et plus largement, le quart nord-ouest de la France était fortement représenté au parc !

Recouvert d’un sacré paquet de neige, le parc donnait l’impression d’être en pleine campagne alors que la ville était à nos pieds. Certains montréalais se promenaient en ski de fond dans le parc et reprenaient ensuite le métro avec leurs skis et bâtons.

Nous avons aussi fait un tour près de la station de métro Mont-Royal et je vous avoue que cette bouffée d’agitation citadine m’a fait du bien ! Malheureusement pour vous il n’y aura que des photos du parc sous la neige car je suis encore émerveillée par tout ce blanc.

IMG-20130224-00188

Marion et Delphine.

Marion et Delphine.

IMG-20130224-00190

IMG-20130224-00194
IMG-20130224-00192

Laisser un commentaire

