« Viens à la maison y’a le printemps qui chante » (des nouvelles de Minouche)

Salut les copains !

Je sais que vous aimez avoir de mes nouvelles alors en voici ! Miaou !

Depuis quelques temps il fait vraiment beau à Sherbrooke ! J’ai perdu plein de poils partout et j’ai même commencé à chasser. J’ai ramené un oiseau à ma maîtresse l’autre jour, mais elle n’a pas semblé apprécier ce présent. Étrange.

Depuis qu’il fait beau, je passe mon temps dehors, même la nuit ! Du coup quand je rentre le matin, je suis un peu fatiguée. Mes maîtres croient que je fais la bringue toute la nuit. Ils ne se rendent vraiment pas compte ce que c’est d’être un félin prédateur, bref.

Voici donc un petit résumé de mes activités du printemps.

J'aime aider mon Papa et ma Maman à étendre le linge. Mais j'ai comme l'impression que je fais plutôt embarras de chantier.

J’aime aider mon Papa et ma Maman à étendre le linge. Mais j’ai comme l’impression que je fais plutôt embarras de chantier.

DSC_0681

Je mange plein d'herbe aussi, paraît que c'est bon pour ma ligne.

Je mange plein d’herbe aussi, paraît que c’est bon pour ma ligne.

DSC_0198
L’autre jour, ma Maman était fâchée car on est allé chez le vétérinaire ensemble. Elle pensait en avoir pour 80 $ et en fait on en a eu pour 245 $. Moi j’avais rien demandé, j’aime pas trop ça aller chez le docteur. Il paraît que mon vermifuge et mon antipuces lui ont couté 150 $. Dans mon autre pays, avant, c’était presque dix fois moins cher. Du coup, la pilule n’est pas très bien passée. Tant pour elle que pour moi d’ailleurs, parce que le vermifuge s’il n’est pas écrasé dans du thon, moi j’en veux pas !
DSC_0200

Comme j'ai compris que ma Maman n'aimait pas trop recevoir des cadeaux chez elle, du type oiseaux morts ou autres, j'ai décidé de mettre la pédale douce sur la chasse. J'observe, mais de loin !

Comme j’ai compris que ma Maman n’aimait pas trop recevoir des cadeaux chez elle, du type oiseaux morts ou autres, j’ai décidé de mettre la pédale douce sur la chasse. J’observe, mais de loin !

J'sais pas vous, mais moi ce truc blanc, collant, froid et humide qui est tombé pendant 4 mois, ça me faisait tout bizarre sur mes coussinets et mes poils. Là, je revis !

J’sais pas vous, mais moi ce truc blanc, collant, froid et humide qui est tombé pendant 4 mois, ça me faisait tout bizarre sur mes coussinets et mes poils. Là, je revis !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s