Pis sinon, c’est quand les vacances ?

Dans un mois, jour pour jour, Adrien et moi serons en vacances !

Nous partons dans deux directions opposées puisque lui se dirigera vers Los Angeles afin d’assister à la conférence Sigraff sur l’infographie, l’imagerie assistée par ordinateur et tous les trucs sur lesquels il travaille fort à l’université. Ce ne sera donc pas complètement des vacances pour lui, mais aller à Los Angeles, tout de même, c’est chouette, même si c’est pour l’école !

J’irai, pour ma part, passer deux semaines à La Rochelle où réside mes parents désormais. Je serai donc en France du 20 juillet au 5 août : notez bien les dates si vous voulez venir profiter de la douce région Poitou-Charentes en ma compagnie. Je serai aussi à Nantes aux alentours des 24-25-26 juillet. Ceux qui veulent m’héberger sont les bienvenus ! Hihi !

Autant dire que nous avons hâte de prendre un peu de repos et de changer d’air. Les dernières vacances remontent à Noël. On a eu le temps d’accumuler un peu de fatigue depuis ! Au Québec, la durée minimum légale des vacances est de deux semaines. Ce qui est vraiment très peu. Mais pour contrebalancer cela, les congés maternité, paternité et parentaux sont assez généreux ! En gros, il faut faire des gosses pour être enfin peinard !

Pour ceux que je verrai dans un mois, il me tarde d’être à vos côtés pour manger des Danettes, des lardons, de la baguette et de la Flammenkueche !

 

30477_10150211665890331_2906352_n

Laisser un commentaire

