» Il fait trop chaud pour travailler  » Minouche et la canicule

Salut les copains, Miaou !

Moi ce pays, ce n’est plus possible ! L’hiver on se caille les coussinets et l’été on ne peut même pas se dorer la pilule sans risquer l’insolation. Franchement, je me demande si je ne préférais pas ma pollution parisienne d’origine.
Quoi qu’il en soit, j’arrête un peu la chasse ces derniers temps. À la météo ils nous ont recommandé de ne pas trop faire d’efforts. Autant vous dire que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde !

Bah quoi ?

Bah quoi ?

Mon Papa et ma Maman me laissent à l’ombre dans l’appartement toute la journée. Mais ça ne me suffit pas, je préfère la promiscuité d’un placard à coussins pour me rafraîchir.

ZZZZzzzzzZZZZzzzz

ZZZZzzzzzZZZZzzzz

Ou sinon y’a le tancarville comme autre option, le mouvement de bascule qu’il créé me fait un peu penser au plongeoir d’une piscine. J’entendrais presque le clapotis de l’eau !

IMG-20130716-00322

Si j’ai stoppé un peu la chasse ces derniers temps, je n’en arrête pas pour autant mes entraînements intensifs de streching :

IMG-20130629-00309

Streching sur table

 

Et mon préféré : streching sur canapé

Et mon préféré : streching sur canapé

Bonnes vacances les copains !

Laisser un commentaire

