C’est où qu’on va en vacances ? 2

Moi aussi j’ai passé mes vacances sur la West Coast… de la France !

Un séjour beaucoup moins exotique mais tout aussi dépaysant puisque je connaissais mal la région Poitou-Charentes et notamment La Rochelle où mes parents ont élu domicile il y a quelques mois.

Avant le grand retour à Sherbrooke lundi 5 août, je profite des derniers moments avec ma famille avant de retrouver Adrien qui, lui, a déjà rejoint Sherbrooke depuis une semaine.

Ce séjour en France a été ponctué de quelques jours en Pays-de-la-Loire mais j’ai principalement profité de la charmante ville de La Rochelle et de ses environs qui m’ont permis de me ressourcer, de profiter de ma grande famille et de voir la mer tous les jours ce qui nous manque beaucoup au Québec !

C’est non sans un petit pincement que je reprendrai la route vers l’Amérique lundi, mais toutes les bonnes choses ont une fin !

Le Vieux-Port de La Rochelle

Le Vieux-Port de La Rochelle

07CXYi3r6t5sUjxvjWsIKkdVS2nsh_bpluunO-zMbKg
FfcLH3Ka0kHTSeFOv4iEbl0VegVNRlHpuI43MHANmlk
tekTZ2oY6UBpQcdVysqa6TCp01ZCpNfb9E6Ra4HEMnY
v3uJzj-ZKRMB1nypGd-RsmghDIM5U0fEr5xAA1kYL50
JkoZeFadp5VTmbl4TJoUDSGDNe3JIl79J2QPr3tqN3U
eqdaYu0KIn0876yLFCj1ANko7Xobv2OkvryKDHEGe9s,phNGISB-2rOnOkpRDew9UTasz5wyKsNuf561KlVwrFo

La France et ses petites rues !

La France et ses petites rues !

L'Hermione : un projet de reconstruction à l'identique d'une frégate ayant effectué la traversée de l'Atlantique en 1780

L’Hermione : un projet de reconstruction à l’identique d’une frégate ayant effectué la traversée de l’Atlantique en 1780

Petite croisière autour de Fort Boyard et de l'île d'Aix

Petite croisière autour de Fort Boyard et de l’île d’Aix

QokKs00lwv5hE9qV0owd4B9JXRZo-9spVGWXjugHP4o

Journée sur le voilier d'un ami au large de l'île de Ré

Journée sur le voilier d’un ami au large de l’île de Ré

GLJNQSGDFTYRJFl4wce6wF9uIuRP_ZAModjIDU2RhG0

Rose trémière des Charentes

Rose trémière des Charentes

Une réflexion au sujet de « C’est où qu’on va en vacances ? 2 »

Laisser un commentaire

