Minouche – les nouvelles venues du froid

Salut les copains,

cette année, j’ai comme l’impression que mon Papa et ma Maman me font des blagues. Le matin quand ils m’ouvrent la porte pour sortir, il fait tellement froid que je les soupçonne d’avoir installé un congélateur géant sur la terrasse. Autant vous dire que cette année l’hiver a commencé tôt. J’me crois déjà en février, alors qu’on n’a même pas passé Noël…

Résultat des courses, je ne fais que dormir et manger. Bonjour la culotte de cheval que je vais me traîner le printemps prochain. Les souris vont se moquer de moi quand je vais retourner à la chasse.

Non mais regardez ça, je ne ressemble plus à rien, vue de dos.

Non mais regardez ça, je ne ressemble plus à rien, vue de dos.

Comme mon activité principale consiste à ronfler, j’essaie de varier les plaisirs.

Dormir sur le tapis de bain. J'aime entendre le clapotis de l'eau quand mes humains de colocs prennent leur douche.

Dormir sur le tapis de bain. J’aime entendre le clapotis de l’eau quand mes humains de colocs prennent leur douche.

J'aime bien rester au fond du placard pour hiberner aussi. Mais mon Papa vient toujours me déranger.

J’aime bien rester au fond du placard pour hiberner aussi. Mais mon Papa vient toujours me déranger.

Et puis surtout, j'aime regarder ce machin blanc qui tombe du ciel sans arrêt. Des fois ça tombe toute la journée. J'ai un peu peur...

Et puis surtout, j’aime regarder ce machin blanc qui tombe du ciel sans arrêt. Des fois ça tombe toute la journée. J’ai un peu peur…

Quoi qu’il en soit, moi pour Noël je vais me faire dorloter par des copains de mon Papa et ma Maman car ils s’en vont en France et perso, j’étais pas trop d’accord pour reprendre l’avion. J’ai besoin de m’y préparer psychologiquement.

Joyeux Noël les copains ! Sur ce, je vais me resservir en croquettes !

Et pour rigoler un peu, voici une vidéo de ma réaction quand on m’ouvre la porte ces derniers temps.

3 réflexions au sujet de « Minouche – les nouvelles venues du froid »

Laisser un commentaire

